Statements

Journée nationale des peuples autochtones

Annamie Paul, candidate à la direction du Parti vert du Canada, et Racelle Kooy, candidate du Parti vert en 2019 pour Victoria, ont émis ensemble la déclaration suivante :

« Aujourd’hui, alors que nous célébrons la Journée nationale des peuples autochtones, nous célébrons avec joie la richesse et la diversité des peuples autochtones. Nous honorons les cultures, les traditions, l'innovation et le leadership des Premières nations, des Métis et des Inuits.

Lire Plus Partager

Communiqués de Presse

Annamie Paul est la nouvelle chef du Parti vert du Canada

October 03, 2020 - Annamie Paul est la nouvelle chef du Parti vert du Canada. Mme Paul a obtenu la victoire au huitième tour de scrutin pour remporter l'investiture face aux sept autres candidat.es participant à la course. Dimitri Lascaris est arrivé en deuxième place et Courtney Howard en troisième. Au total, huit candidat.es...

Déclaration du Parti vert sur Hong Kong

November 14, 2019 - OTTAWA - Le Parti vert du Canada est alarmé par les rapports de la Région administrative spéciale de Hong Kong (RAS de Hong Kong), qui font état de nombreux décès et d'affrontements violents entre les manifestants et les autorités locales.

Le Parti Vert soutient le droit de réunion et d'association...

Do you like this page?