Rejoignez-nous

July 20

L'apéro avec Annamie

May 25, 2020
Contact: Lynsey Wynberg

Racelle Kooy, candidate du Parti vert du Canada pour Victoria en 2019, appuie Annamie Paul comme prochaine chef du Parti vert du Canada

Racelle Kooy, candidate du Parti vert pour Victoria en 2019, a annoncé qu'elle appuyait Annamie Paul dans le cours à la direction du Parti vert du Canada. Kooy a déclaré: "Je sais que nous pouvons compter sur Annamie Paul pour s’engager avec tous les Canadiens et les connecter aux valeurs essentielles et aux politiques du Parti vert du Canada."

En plus de se présenter aux élections fédérales de 2019, Mme Kooy est porte-parole en matière de santé mentale et Toxicomanies au sein du Cabinet fantôme du Parti vert du Canada. Elle est une entrepreneure avec plus de 20 ans d'expertise dans les communications, les relations avec le gouvernement et les médias. 

Kooy est membre de la Première nation de Samahquam, qui a des liens familiaux solides avec Stswecem’c Xgat’tem et est coprésidente de l’Assemblée générale annuelle des assemblées des Premières nations et des assemblées spéciales des chefs. Racelle a souvent été porte-parole des communautés des Premières nations sur le projet de justice sociale et de développement durable et a été approuvé par GreenPAC lors des élections de 2019. 

"Nous n'avons plus besoin de la même vieille représentation politique", a déclaré Kooy. "Comme moi, Annamie n’a jamais eu qu’une seule base politique, le Parti vert du Canada, et elle est pleinement engagée envers ses membres. Annamie développera le parti et notre plateforme au profit de tous les Canadiens, et je suis fière de lui apporter mon soutien."


Démarrer la discussion avec un premier commentaire

Please check your e-mail for a link to activate your account.
Sign in with