-21

heures
restants

La période de vote en ligne a maintenant débuté!

La période de vote prendra fin à 19h30 HA | 15h30 HP le 3 octobre 2020

Le 26 septembre, vous devriez avoir reçu un courriel du Parti vert du Canada (vote@simplyvoting.com) ayant pour objet «GPC Leadership Contest 2020 / Course à la chefferie du PVC 2020» et contenant le lien vers votre bulletin de vote. Les membres sans adresse électronique dans leur dossier devraient avoir reçu une lettre par la poste avec les informations et le mot de passe dont ils ont besoin pour voter en ligne.

Voter est facile!

1. Recherchez dans votre boîte de réception "Course à la chefferie du PVC 2020"

2. Cliquez sur le deuxième lien dans ce courriel : il vous mènera directement à votre bulletin de vote. C'est celui avec les lettres et les chiffres aléatoires à la fin. Voici un exemple de ce à quoi ressemble le courriel.

courriel

3. Sur votre bulletin de vote, classez les candidat.es pour le poste de chef.fe du Parti vert dans votre ordre de préférence. Par exemple, choisissez 1 dans le menu déroulant à côté du nom de votre premier choix.

Le nom d'Annamie apparaîtra comme « PAUL, Annamie ».

Curieux de voir à quoi ressemble le bulletin de vote? Voici, à titre d'illustration, le bulletin de vote de l'un de nos bénévoles. Les noms des candidats sont placés de manière aléatoire. Les noms sur votre bulletin seront donc dans un ordre différent.

N'oubliez pas que dans le cadre du mode de scrutin à vote unique transférable, vous pouvez classer tous les candidats par ordre de préférence!

Si vous votez par correspondance, assurez-vous que votre bulletin soit reçu par le PVC au plus tard le 28 septembre à 17h HE. Notez que la date limite pour demander un bulletin de vote par correspondance est passée.